mercredi 15 octobre 2008

Hommage

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhhh (émue) ^^
- public : un discours un discourss

-belouga : bon si vous insistez, tout d'abord je tenais a remercier mon popo et ma maman de m'avoir mise au monde sans eux je ne serai pas la..... Bon OK j'abbrège ^^ et celle ke je veux vraiment remercier c ma bouteille d'eau (rire dans la salle) oh mais po n'importe quelle bouteille d'eau, ma VOLVIC (gros bip qui rententi on na pas le droit de donner des marques a la télé) ^^ une petite soeur que j'ai eu la chance de rencontrer et la chance de partager une amitité tellement forte que maitenant elle me manque trop fort des ke je la vois pas ....

elle est mon amitié la plus importante, ma pomme d'amour, et moi je resterai a jamais ta patate, sache le :)

je t'aime d'une forcitude tellement forte .......

Ainhoa a dit…

OOooooh, c'est à mon tour d'être émue...snif... c'est bô l'amôour