vendredi 17 octobre 2008

Bébe wouf

4 commentaires:

Anonyme a dit…

non c mon chien le rat :p ^^ kes kelle est mimi la petite dina ! j'aimerai la voir en vrai deja en photo elle me fait craquer !!

enfin esperons kelle sentende bien avec tes petits chats :p jsais pas si ils seront tri content davoir un nouvel intru dans la maison ^^

c comme mon furet et mon chien :p c un amour sauvage :p

Ainhoa a dit…

Pattenrond fait pipi tous les jours dans la salle de bain pour nous signifier sa désapprobation... Qu'il est diplomate....

Anonyme a dit…

ta de la chance ke ca soit dans la salle de bain ca pourrait etre sur le tapis ou dans ton lit :p :p il est diplomate je trouve

la derniere fois le furet de mon frere, moins diplomate a chier sur la bretelle de son sac a dos, heureusmeent kil sen est rendu compte avant de le mettre ^^

Ainhoa a dit…

C'est surement pas gros en plus une crotte de furet... non?