samedi 5 juillet 2008

Nos conversations....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ma chérie ici ta tite femme ! il est tard et j'ai envie de te dire combien je t'aime !!!! :p tu sias si on se fiance on ira diner en amoureuse au mcdo et on ira a l'eglise :p et je te dirai combien je t'aime mon amour !!! mdr bon j'en peux plus il est tard ! mais ta vu je pense a toi !!! en tout cas merci pour ces merveileuux dessins !! ^^ hihi meme quand je les revois il me font rire :)
tu es génialissime :) je t'aaammmmmeeeeeeee

Anonyme a dit…

je t'aime ma femme tu me manquesssssssss :'( je regarde ta bague ca me fait chaud au coeur et en meme temps ca me crispe mon tit coeur :( tu me manques

Anonyme a dit…

ISIDOR LE ROI MERLIN hihi
j'avais envie de le dire
je ne divulguerai po mon nom tu sais qui c ^^ :p je t'aime ma puceeeeeee

Anonyme a dit…

Une suite ?