jeudi 29 mai 2008

Esprits compliqués....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bin finalement vincennes directement ca ira tres bien :p hihi :) c vrai qu'est ce qu'on peut etre complquée des fois :) c fou !!! mais qu'est ce qu'on en rigole finalement :) je t'aime ma petite drogue :)

Ainhoa a dit…

arrete m'appelle pas comme ça, les drogués vont vouloir me voir après.... (humour débile je sais)

Anonyme a dit…

Franchement je ne sais pas si vous êtes droguées mais moi en tous cas ça me fait bien marrer. Continue Ainhoa ça déchire.

Anonyme a dit…

d'accord c bon je laisse tomber le mexique !!!!
bon alors direction le pérou !!! hihihihihi je rigole toute seule :) tu me comprendras

ji t'aime ma petite soeur de coeur chérie

Ainhoa a dit…

LOL le pérou! "Ouais, j'suis au Pérou, jte rappelle plus tard" Ah qu'est ce qu'on rigole ensemble! Je t'aime trop fort de trop fort...